Cette semaine j'ai reçu plusieurs messages de personnes me demandant quand je pensais mettre en ligne des trousses, pochettes, berlingots, etc... Je souhaiterai déjà vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mon travail, je suis très touchée. Pour celles qui ne le savent pas encore, cette année mon mari et moi même avons entrepris une grande aventure, celle de l'enseignement en famille.

Pour diverses raisons qui nous sont personnelles, Céleste n'est pas scolarisée. Ainsi, je m'occupe au quotidien de son instruction, mon mari prend le relais, comme aujourd'hui par exemple, de façon à ce que je puisse passer du temps à l'atelier et finir vos commandes. Je n'ai absolument pas l'intention de laisser tomber Lili Célestine, c'est mon second bébé, un rêve que je vis avec vous au quotidien. Seulement, la rentrée a eu lieu il y a tout juste trois semaines et je ne suis pas encore parvenue à trouver un bon rythme me permettant de jongler entre mon rôle de maman, d'épouse, de housewife et enfin de créatrice.

L'instruction en famille est une expérience extraordinaire mais qui demande beaucoup de rigueur, comme une maitresse je prépare mes cours tous les soirs afin de varier les activités et d'établir un planning familial quotidien qui convienne à tous. Vous le savez, gérer une maison, préparer trois repas par jour, etc... cela demande du temps. Le temps file et je ne suis pas parvenue à passer la porte de l'atelier. Je ne désespère pas de trouver un rythme qui me permettre de reprendre mon activité, mais cela va me demander du temps, d'autant plus qu'on s'absente pratiquement trois semaines au mois d'octobre. Je vous remercie de tout coeur de votre fidélité, rassurez vous, je passe lire vos blogs, vos commentaires, je suis là même si je ne dis rien !

Chacun de vos messages ou chacune de vos commandes est un merveilleux rayon de soleil ! Merci, je vous demanderai d'être encore un peu patiente, je fais de mon mieux.

Je vous embrasse très fort.
Anaïs

 


Ajouter un commentaire