Et un jour, il faut faire les cartons et partir !
C'est un message qui avait pour destinée d'être posté un jour... toutefois j'espérais le plus tard possible...
Nous avons posé nos valises dans notre Country Home un jour de juillet 2017. C'était un rêve de petite fille qui s'offrait à moi, j'avais enfin une maison à la campagne ! Nous avons vécu ici cinq ans de pur bonheur en totale harmonie avec nos valeurs et notre philosophie. Cette maison a vu Céleste grandir, nos projets de vie et rêves murir et Lili Célestine s'épanouir.
En effet, pour la première fois j'ai pu avoir une pièce rien que pour mon activité, ainsi j'ai pu travailler des heures durant dans la plénitude de ces murs épais et chaleureux d'où me parvenaient, depuis la fenêtre ouverte, le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles dans les arbres lorsque le vent soufflait doucement sur la vaste campagne.
Nous avons toujours eu à l'esprit que c'était juste une parenthèse car en tant que locataire, notre avenir en ces lieux ne dépendait pas de nous. Et ce jour tant redouté est arrivé, la maison est vendue, il faut partir.
C'est un moment éprouvant, il est difficile de se projeter ailleurs alors nous étions totalement comblés ici. Le contexte économique est très tendu actuellement sur le marché de l'immobilier, de plus notre vie de famille, totalement tourmentée en ce moment, n'avait pas besoin de cette ultime épreuve.
Aussi il va falloir être fort et aller de l'avant, pour l'heure nous n'avons pas trouvé de nouveau foyer, et tant que ce sera le cas l'activité de Lili Célestine en sera forcément impactée. Je vais devoir me consacrer à la santé de ma famille, à mes obligations et bien sûr à commencer à trier et vider pour déménager. Aussi j'ai dû mettre de côté les nouveautés prévues pour la boutique et les achats prévus pour la remise à niveau du stock comme je le fais toujours en août afin de préparer l'année à venir. Donc la collection d'automne et celle de Noël ne veront hélas pas le jour.
Je continuerai de confectionner vos commandes mais beaucoup d'articles seront " hors stock " jusqu'à ce qu'on soit définitivement installé. Cela me brise le coeur, mais je n'ai pas d'autres choix pour le moment. Niveau logistique c'est plus facile ainsi d'autant plus que pour l'heure je ne suis pas certaine qu'on retrouve une maison / appartement me permettant d'avoir à nouveau une pièce pour Lili Célestine.
Bien entendu, je reste totalement disponible pour répondre à toutes vos questions, devis, demandes... et je profite tant que c'est encore possible de ce joli petit atelier qui a tant fait mon bonheur. Je garderai de merveilleux souvenirs de notre vie dans cette maison et je suis pleine de grattitude d'avoir pu vivre ici.